Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESLOUPIOTES
22 décembre 2013

CONDITIONS DE VENTE ET DE RESERVATION

Bonjour à toutes,

Je vends sur ce blog les vetements de mes filles, ce sont des originaux achetés en boutique, ils sont classés par taille et les prix indiqués sous chacuns

Si vous souhaitez faire une reservation, laisser un commentaire avec vos coordonnées completes et les articles qui vous interessent, je vous donnerai les miennes en retour

Je ne reserve les articles que 3 jours (delai de poste ) car il y a trop d'abus

Les envois se font en colissimo simple, ou pour les petits vetements par lettre max (suivie), pas de lettre simple car je ne souhaite pas que les articles se perdent et que nous soyons toutes deçues

Le paiement se fait par chèque à mon adresse, ou par paypal si vous prenez les frais à votre charge 

Vous pouvez me contacter pour tout renseignements complementaires, je vous repondrai le plus vite possible, merci d'eviter les adresses hotmail auquelles je ne peux repondre depuis mon téléphone.

Inutile de me contacter pour me proposer la moitié des prix indiqués

Merci pour votre attention et merci à toutes pour votre fidelité

Astrid

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
MESLOUPIOTES
Publicité